Forum de l'Alliance G-tap Index du Forum
Forum de l'Alliance G-tap

Forum de l'Alliance G-tap Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LTA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance G-tap Index du Forum -> Ministère des affaires étrangères -> Négociations en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timbe
Administrateur

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:58 (2011)    Sujet du message: LTA Répondre en citant

Ici, on pourra parler en privé à propos des négociations

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funny Joke

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 10:21 (2011)    Sujet du message: LTA Répondre en citant

Cette alliance ayant pris contact,une ambassade va être ouverte en leur sein,écoutons ce qu'ils ont à nous dire

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 14:19 (2012)    Sujet du message: LTA Répondre en citant

J'ai donc entamé les discussions comme vous pouvez le lire....

Funny Joke le Ven 30 Déc - 21:34
Merci de cette ambassade....

Je n'ai pas pour habitude de tourner autour du pot,donc j'irais à l'essentiel.

Pour quelle raison avoir un autre bloc aussi excentrer du premier?
Quel intérêt d'avoir des joueurs, sans vouloir vous offenser,avec un seul V,à ce stade?
Votre orientation est-elle axée sur l'Off,la Def ou bien êtes vous mixte?
Avez des ennuis avec des alliances actuellement, et si oui, lesquelles?
Comment qualifieriez vous votre alliance, en termes d'expérience(joueurs)?

Ces quelques questions dans un premier temps

Benemius Hier à 16:26

Salut à toi Funny ! On se languissait (-:

Alors tu as bien raison de faire fi des salamalec ^^ On va aller à l'essentiel.

Je vais d'abord répondre à tes questions.

Pourquoi 2 blocs ? Et cela répondra en même à une autre de tes questions... Les LTA c'est un gros Tag venu du S7, où nous sommes un peu plus de 80 dans 2 allys, LTA 3ème et LTA² 19eme... Nous jouons en ce moment la WW avec les FREE, qui sont également sur le TT au SO. Nous sommes donc venus avec des alliés et pas des moindres Twisted Evil

Le groupe LTA a donc activé à 2 moments différents ce qui explique les deux bastions. Mais pour le moment ca se gère bien. Nous avons recruté sur place un peu d'effectif, nous avons rencontrés d'anciennes connaissances, et quelques nouveaux venus. Nous avons absorbé une alliance, qui avait quelques joueurs avec un peu de retard.. Certains nous ont quitté, et d'autres vont peut-être suivre s'ils n'arrivent pas à se mettre au standard LTA... Standard qui entre autre exige 300% de troupes minimum.

Les LTA sont plutôt off à la base, mais vu la répartition des peuples nous avons une bonne réserve de déf... Nous serons donc je pense un peu moins off que le 7.. Mais nous ferons en sorte d'avoir suffisamment d'off conséquentes !

Des ennuis ? Ceux qui nous en cherchent en ont... ^^ Nous avons tissé déja un réseau SE assez conséquent, donc mis à part quelques alliances avec qui nous n'avons pas dialogué, on s'est arrangé pour assurer un farmage de début de serveur.

Niveau organisation l'expérience est la... Pas mal de joueurs de plus de 5 ans de jeu.. De mon côté 7 années déja ^^

Est-ce que cette réponse est assez complète ? Cool A ton tour de nous parler un peu de votre groupe... Qui je te l'avoue m'intéresse pas mal... Surtout en terme de positionnement... Après il faut nous connaître. Il y a un profil LTA que je m'efforce de faire respecter .

Funny Joke Hier à 18:46

Bonjour Benemuis....

7 années de jeu....cela forge une expérience.Tout comme toi, je navigue sur Travian, depuis pas mal d'années,6,si mes souvenirs sont bons...Sacré foutu jeu Wink

Les LTA, sur le S7...j'avais déjà vérifier les infos vous concernant que tu viens de me livrer,j'aime bien savoir à l'avance avec qui j'engage une discussion..

Concernant vos blocs espacés,cela vous oblige j'imagine d'avoir des ententes sur les deux fronts,au vu des distances qui vous séparent...Est-il prévu une colonisation entre ces deux zones?

Effectivement vous avez une majorité de Romains et Gaulois,tout en sachant que vous aurez au sein de votre ally une capacité Off,envisagez vous d'avoir tout de m^me une orientation plus axée sur la Def?,m^me si l'on sait que les Gaulois peuvent être de très bons Offeurs..

La raison de ma question insistante en est simple,notre alliance est orienté Off, et il est vrai que vos positions concernant votre bloc proche de nos V,portent un intérêt,intérêt d'autant plus grand si la Def y est omniprésente.

Nous concernant,G-Tap (Gaitap)est un Tag d'un ancien S3,dont je faisais partie,deux autres membres de notre alliance étaient eux aussi dans ce cadran, en tant qu'allier,le hasard fait bien les choses...A partir de nos rencontres nous avons donc décidés de reformer cette alliance ici.

Notre politique en termes de recrutement est on ne peut plus simple,on privilégie,la qualité à la quantité...En dehors des qualités de jeu,donc d'expérience,le côté sociable,bonne camaraderie y est tout aussi important...Ce pourquoi nous ne sommes que 13 à ce jour et nous prenons le temps de bien choisir nos recrues...La finalité étant d'aller vers 25/30 membres grand maximum,de disposer d'un groupe soudés et volontaire, qui ne veut pas se contenter de faire de la figuration sur ce serveur, nous sommes ambitieux.

Côté diplomatie, des contacts sont établis,là aussi,nous aimons prendre notre temps,et nous n'avons aucuns soucis avec les alliances environnantes...On maitrise notre zone.

Présentation relativement sommaire,mais les questions viendront au fur et à mesure de nos échanges...

deagle19 Aujourd'hui à 2:20

Bonsoir a toi funny (et a toi bene ) ^^ et oui je répond même a 2h du matin le jour de l'an , comme tu as pu le voir on a monté nos exigences et le tri commence a bien s'effectuer , beaucoup moins de joueurs a la traine ou en manque de population ... je pense qu'on sera vite un groupe homogène et réactif.
Les 2 bastions pourraient certes posaient un problème mais nous sommes sur speed x2 donc les distances sont réduites ce qui au final ne fait pas de si grands écarts , je n'ai pas grand chose à rajouter aux propos de bene qui me paraissent parfaits ^^ (et oui je fais de la lèche au chef :$)
Pour ma part , ma plus belle aventure est avec les [A.S] dont la réputation n'est plus a faire je crois , et mon expérience n'est quand a elle que de 4 ans Sad ^^
Quant à la proportion def/off , je pense que sur la v4 un bon nombre de joueurs def est nécessaire , peut être + que sur la 3.6 Smile mais on gardera un bon nombre d'offeur chez nous je pense ^^

Sinon qu'attends-tu de nous ? car c'est moi qui suit venu te parler mais tu aurais pu refuser ^^ Etes vous a la recherche d'une ally plutot def puisque vous avez l'air off ^^

PS: si tu veux ramener quelques membres de ton HC pour discuter c'est sans soucis Smile , plus on a d'avis mieux c'est !

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 00:36 (2012)    Sujet du message: LTA Répondre en citant

suite à ton MA à leur sujet je voudrais savoir si on peut avoir accés à l'ambassade qu'ils ont ouvert histaoire de suivre la discussion.....

Funny Joke

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 03:03 (2012)    Sujet du message: LTA Répondre en citant

Bien sur.....contactes Deagle19 ou Benemuis....Excellent ton smile,devrais- je te nommer Sherlock à l'avenir?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: LTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance G-tap Index du Forum -> Ministère des affaires étrangères -> Négociations en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006