Forum de l'Alliance G-tap Index du Forum
Forum de l'Alliance G-tap

Forum de l'Alliance G-tap Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avenir G-Tap ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance G-tap Index du Forum -> Ministère des affaires étrangères -> Négociations en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjaminblack2

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: Avenir G-Tap Répondre en citant

Au vu des questions qui se posent sur notre évolution , je pense qu'il serait profitable que chacun s'exprime quand a notre avenir, notamment a propos d'un probable départ pour les LTA .
timbe Ca serait bien que tu commences , par rapport au message que tu envoyé à l'alliance.
A quelle autre alliance fais tu référence ?Pourquoi pas les LTA ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timbe
Administrateur

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 04:03 (2012)    Sujet du message: Avenir G-Tap Répondre en citant

Moi, je pense qu'on est un groupe de bons joueurs réunis ensemble. Faut étoffer l'effectif en envisageant une (edit= fusion avec une) alliance identique a nous avec peu de membres mais tous bien développés. Si on peut trouver quelques joueurs defs par ci par la, on prend.

On organise un bon HC avec des joueurs qui sont prêts à s'investir un minimum pour l'alliance.

Bref, des nouvelles têtes, un bon gros coup d'organisation et de motivation et G-Tap pourrait devenir une forte alliance dans notre cadran.

Funny Joke m'a invité pour la première fois dans , m'a-t-il dit, une alliance élitiste. Voila pourquoi, je n'irai pas chez les LTA.

edit: désolé, j'avais zappé 2 mots. J'ai regardé un peu les alliances alentours. Ya 3 alliances qui pour moi pourraient des bonnes alliances pour fusionner. Inc, Sorrow, ~L.D~.
Après, je connais pas plus que ça ces alliances, mais au vu des classements, position et des membres de ces alliances, je pense que ça pourrait être plus favorable que d'aller chez les LTA.

Dernière édition par Timbe le Sam 7 Jan - 14:07 (2012); édité 1 fois
Benjaminblack2

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:53 (2012)    Sujet du message: Avenir G-Tap Répondre en citant

Peut être que nous sommes un groupe de bon joueurs , mais le fait est que nous ne sommes pas assez pour envisager une alliance viable dans le futur , et capable de faire face aux autres alliances du cadran .Tu veux chercher de bons joueurs ? tu crois qu'on a pas regardé autour de nous , tout les " bons joueurs " sont déjà intégrés dans des alliances , parce que ce sont de bons joueurs justement . 
Tu es un peu utopiste , as tu cherché à connaître un peu mieux les LTA ? 
Oui c'est sur que si on recrute , 30 bons joueurs , on peut y arriver , mais ça c'est une utopie .
Oui mais en attendant , imagine que demain on entre en guerre avec les LTA , même si pour toi ce n'est pas une alliance élitiste , tu penses qu'on gagne ? NON 
En attendant , avec des si on peut faire beaucoup de choses , si on recrute , si on s'organise bien , si on a de la chance ....
Moi je suis pour agir et moins parler ....
Sauf qu'avec une alliance élitiste de 12 joueurs , on ira pas loin , donc vouloir à tout prix , de bons joueurs , et rester un petit nombre , c'est se condamner .

Benjaminblack2

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:00 (2012)    Sujet du message: Avenir G-Tap Répondre en citant

Et il ne faut pas interpréter ce que je dis comme du pessimisme , car moi aussi je souhaiterais voir , vivre et grandir  les G-Tap ....

jourisque

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 01:15 (2012)    Sujet du message: Avenir G-Tap Répondre en citant

!!!! RETOUR DE VACANCE POUR MOI !!!! PAVE EN VU !

Il faut savoir raison garder dans des situations pareilles et ne pas s'enflammer trop vite (benblack on voit que tu es investi dans le jeu et vraiment attaché au groupe).

Timbe, quand tu prétends que les LTA n'est pas une alliance élitiste tu te trompes. Une sélection est faite: les joueurs sont tous actifs et ont tous la motivation nécessaire pour évoluer comme il faut pour faire avancer le groupe.
On est loin de l'alliance frigo ou même de l'alliance que je qualifierai d'intermédiaire avec un nombre de joueur expérimentés insuffisant pour que la machine tourne sans soucis.
Je pense que tu es plutôt à la recherche d'une alliance plus clinquante (ne pas le prendre au sens péjoratif) qui pique plus les yeux quand tu te ballade sur la description.
D'ailleurs tu semble avoir des contacts à droite à gauche.
C'est aussi le cas pour d'autres qui connaissent des joueurs d'alliance de ce genre avec qui ils entretiennent des relations au minimum cordiales (je ne cite pas de nom car il ne s'agit pas de moi). Cela ne les empêche pas de réfléchir plus avant sur le projet qui nous est proposé.

Pour ma part j'ai simplement demandé à funny de m'expliquer en quoi ce serait un bon choix pour elcommandante et moi (OUI nous fonctionnons à 2: 2 comptes, 2 amis, 2 peuples différents, les même délires et le même chemin). Sa réponse m'a suffit.
Après prospection et tractations il est persuadé du bienfondé de ce choix. Les mecs à défaut d'avoir 7 villages et un classement plus adéquat ont des troupes (cf les classements des joueurs autre que pop) et une excellente organisation.
Je rajouterai qu'une alliance sans compte modeste (puisqu'il s'agit de ça) c'est un leurre: les joueurs def avec des comptes énormes et garnissant les alliances énormes ça n'existe quasiment pas.
Généralement une alliance bien plus modeste fait le job.

Les besogneux avec quelques villages en moins mais qui charbonnent tout ce qu'ils peuvent de troupes et sont dispo pour les déplacer où il faut quand il faut et investis dans toute les actions d'une alliance c'est le "coeur du poulet".
Une alliance arrivant à mixer des comptes off énormes, des bourrins, des stratèges, des discrets mais efficace des canadiens et j'en passe est une mine de plaisir pour peu que tout le monde tire dans le même sens. Les LTA semblent pouvoir fournir cela et le projet n'est pas figé (oui nous avons notre mot à dire in fine).
Et puis autant dire desuite que si on se retrouve dans une alliance composée de 3/4 de frigo kikoolol et quelques bons compte on va pas rester très longtemps !
Nous pouvons nous investir dans ce projet pour en faire ce que nous voulions avoir au départ: être élitiste (dans le sens ou l'investissement est primordial) ET agréable en même temps (c'est rare, les semi-dieux PGM roxxors fake trial germains sont pour la plupart pas très bavards et plutôt centrés sur leur projet personnel).

Bref: ce projet moi aussi j'étais réticent (pas très glam les LTA à première vue) mais au final je suis emballé.
Peut être déçu au final, je ne connais pas l'avenir, mais je suis sûr qu'a l'heure actuelle c'est un excellent choix !

KarNage

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 10:28 (2012)    Sujet du message: Avenir G-Tap Répondre en citant

Personnellement, j'aimerai aussi garder cette alliance et la renforcer, mais il est vrai que maintenant, ça devient difficile vu que les très bons joueurs qui nous entourent ont déjà une alliance, ou alors ont délocalisés..Pour info, je suis pas d'accord sur le fait qu'une alliance avec peu de membres ne survie pas, sur certains serveurs, j'ai vu des alliances de 20/25 membres nous poser bien des soucis..
Ne connaissant pas cette alliance personnellement, je vais faire confiance en ceux qui sont en contact avec eux depuis un moment Okay
Pour ce qui ai de leurs classements ou du nombre de membres, pour le moment, ça ne veut rien dire, ce n'est que le début et beaucoup de choses vont encore changer.

Moi je continu ce serveur avec les personnes dont je me suis entouré au départ, et si il faut j'irai dans cette alliance. Après si je vois que ça ne me va pas, je ferai ce serveur sans alliance, juste en gardant de bons contacts

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Avenir G-Tap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance G-tap Index du Forum -> Ministère des affaires étrangères -> Négociations en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006