Forum de l'Alliance G-tap Index du Forum
Forum de l'Alliance G-tap

Forum de l'Alliance G-tap Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chenny , 15cc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance G-tap Index du Forum -> Ministères de la guerre -> Opé off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjaminblack2

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:35 (2011)    Sujet du message: Chenny , 15cc Répondre en citant

Bonjour a tous ,
Alors je vais vous présenter mon problème ... Vous aurez le droit de vous moquer après .
Je comptais prendre le V2 de ce joueur pour mon V4 car il est très proche de moi , et je n'ai pas encore de céréaliers .
Avec un village de 34 de pop et un joueur de moins de 300 habitants , j'ai directement envoyer dix vagues pour les raser , seulement , j'avais oublié de mettre les caractéristiques de mon héros en off .
Du coup j'ai réussi a perdre 30 catas , 200 combattants a l'épée , un héros , des toutatis , et des hédouins .... Face a 100 phalanges et un héros ....
J'ai sous-estimé ce joueur . Donc si vous pouviez penser à y faire un tour , histoire de ralentir son devellopement , et je m'en occuperais des que je pourrais sortir mon V5 .
Le joueur :
http://tx2.travian.fr/spieler.php?uid=10716

Merci d'avance ,

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funny Joke

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 17:34 (2011)    Sujet du message: Chenny , 15cc Répondre en citant

Ce sont des choses qui arrivent,j'ai aussi connu cela, il n'y à pas de honte.... Wink ....Toujours envoyer des spys,cela évite les mauvaises surprises

On va s'occuper de ralentir sa progression, sans le harceler,car il ne faut le pousser vers un delete, on ne sait jamais...

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:17 (2012)    Sujet du message: Chenny , 15cc Répondre en citant

palissade lvl 3 , et résidence lvl 10 , héros lvl 12
voilà pour les informations , si quelqu'un pouvait lui rendre visite juste histoire de lui casser sa defense .
Sa pop n'a pas bougé depuis deux jours , donc je pense qu'il est en mode caserne .

Funny Joke

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 01:31 (2012)    Sujet du message: Chenny , 15cc Répondre en citant

Tu t'es trompé de ligne,en assist,car là ce sont des natars Cool

Semaine prochaine Wink ,ma production d'off restera quoiqu'il en soit supérieuse à sa prod def...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Chenny , 15cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance G-tap Index du Forum -> Ministères de la guerre -> Opé off Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006