Forum de l'Alliance G-tap Index du Forum
Forum de l'Alliance G-tap

Forum de l'Alliance G-tap Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RDV- ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance G-tap Index du Forum -> Ministère des affaires étrangères -> Négociations en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funny Joke

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:29 (2011)    Sujet du message: RDV- Répondre en citant

J'ai eu une discussion Skype avec leur HC....

Cela fait suite à un premier contact de leur part,dont leur demande était de savoir si nous serions intéressés d'être leur alliance Def...

Ils suivent notre évolution depuis un certain temps et nous rentrons complètement dans leur critères de sélection...

Les joueurs avec lesquels j'ai pu échanger sont expérimentés,on sent que cette alliance est organisée et qu'ils ont envie eux aussi de faire un truc ici...

Si nous acceptons leur demande, cela implique certaines choses.....forcément une production Def importante,de la disponibilité et se délocaliser si besoin, afin d'être à proximité des gros comptes....
Bien sur, nous continuerons à avoir des offeurs au sein de notre guide.

Je n'ai pas fermé la porte,à nous d'en discuter et de savoir si cela est envisageable....A vos réflexions.

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephh

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:57 (2011)    Sujet du message: RDV- Répondre en citant

Ça semble avantageux comme pacte et c'est toujours plus intéressant d'avoir un but précis, dans ce cas ci, la def.

Arsonist

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:06 (2011)    Sujet du message: RDV- Répondre en citant

Sauf qu'on n'est pas censés s'orienter def... 

Benjaminblack2

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:38 (2011)    Sujet du message: RDV- Répondre en citant

Moi personellement , Ca ne me dérange de faire de la def c parceque je suis deja orienté def , mais bon après , se délocaliser près des gros comptes ... Ca me dérange deja plus , j'ai pas envie d'être au service des " gros comptes " comme tu a dis funny joke . Moi dans tout les cas je pense qu'on devrait deja s'occuper de la défense de nos membres ...
Après c'est sûr qu'un pacte comme Ca est vraiment avantageux , car c'est une groSse alliance , mais je privilégierais toujours ma propre croissance et celle de l'alliance a celle des joueurs RDV . Je vais pas m'expatrier à coté d'un germains qui pille tout , juste pour le défendre quand ds frigos pas contents lui rendront visite .

Benjaminblack2

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:38 (2011)    Sujet du message: RDV- Répondre en citant

Moi personellement , Ca ne me dérange de faire de la def c parceque je suis deja orienté def , mais bon après , se délocaliser près des gros comptes ... Ca me dérange deja plus , j'ai pas envie d'être au service des " gros comptes " comme tu a dis funny joke . Moi dans tout les cas je pense qu'on devrait deja s'occuper de la défense de nos membres ...
Après c'est sûr qu'un pacte comme Ca est vraiment avantageux , car c'est une groSse alliance , mais je privilégierais toujours ma propre croissance et celle de l'alliance a celle des joueurs RDV . Je vais pas m'expatrier à coté d'un germains qui pille tout , juste pour le défendre quand ds frigos pas contents lui rendront visite .

Benjaminblack2

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:42 (2011)    Sujet du message: RDV- Répondre en citant

Dsl pour toutes mes fautes , mes avec mon iPhone , la correction automatique ne m'aide pas trop ^^

Funny Joke

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:47 (2011)    Sujet du message: RDV- Répondre en citant

Disons qu'à un moment donné,il va falloir faire un choix....Off ou Def....
Si nous nous orientons Off,et bien il va falloir se trouver un complément Def....

Ensuite nous orientez Def,pourquoi pas,ce qui impliquerait un recrutement basé en ce sens,mais pas en totalité....

Sad,on à l'exemple d'Armada,ou rien au départ ne prédestinait l'alliance vers la def,et en finalité c'est le cas....

Perso je ne suis pas contre cette possibilité,d'autant plus que les RDV,c'est du sérieux...

Benji, se délocaliser,mais pas n'importe comment,des critères rentreront en ligne de compte.....Le but n'étant pas de se coller aux gros comptes,mais d'y poser quelques V dans une distance/temps laissant la possibilité d'assiter et aussi d'avoir suffisamment d'espace avec eux, sans se marcher sur les pieds et pouvoir faire notre évo perso.....

Là encore, tout est question de réflexion et d'organisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:58 (2011)    Sujet du message: RDV- Répondre en citant

Pour ma part, ça ne me dérange pas de jouer DEF, car au départ je suis parti dans ce sens, donc pas de soucis là dessus.. Wink
Par contre je les trouvent pas mal éparpillés, donc je suppose que si nous devions délocaliser pour nous rapprocher d'eux, ce serait aux milieu de tout leurs villages ?

ElCo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:08 (2011)    Sujet du message: RDV- Répondre en citant

Bon je vais encore jouer les révolutionnaires (vous apprendrez à supporter ce coté chez moi)

Pas moyen que je devienne le joueur def de qui que ce soit et j'aimerais mieux que notre ally ne devienne pas l'ally def d'une autre.
Pour la déloc, je viens de le faire pour me rapprocher de vous, j'ai pas trop envie d'en faire une seconde
après... on est en démocratie (m'obligez pas à faire un coup d'Etat, je joue off et c'est tout  Wink

Funny sais tu où ils en sont par rapport au LPDD ou je sais plus comment ça s'écrit?

WORFF

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:14 (2011)    Sujet du message: RDV- Répondre en citant

On est bien groupés et eux sont très loin , si l'on se délocalise que vas -t-il se passer ?
Il faut continuer a assurer la défence des vivi déjà en place, faire de long voyage pour alimenter nos futurs vivi , faire de la deff sur place , mais avec quelles ressources ?
Je ne suis pas contre , mais ça risque d'être assez difficile au debut , la mise en route sera pénible

Funny Joke

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:40 (2011)    Sujet du message: RDV- Répondre en citant

Il n'y à aucunes obligations d'etre une ally def.....je vous soumets simplement leur proposition....
Effectivement,ils sont éparpillés, mais ils vont réduire les espaces, pour être plus compact.
Si on pose des V,ce sera dans des zones précises par rapport à eux,et  je penses que pour monter nos V,on aura une aide de leur part et idem pour priser....

Chacun donne son avis....et participe à la discussion...On pourra le soumettre au vote,si vous le souhaitez.

Peut importe le résultat si j'ose dire, le principal étant de nouer de bonnes relations avec eux, car ils peuvent nous être utile pour la suite

Elco,les LDPP....je vais les contacter....Du reste leur plus gros joueur est venu m'espionner aujourdh'ui, donc après les fêtes je m'occupe de leur cas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:47 (2011)    Sujet du message: RDV- Répondre en citant

t'occuper de leur cas, ça promet des problemes ça  Wink

voter me parait tout à fait normal

jourisque

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 01:32 (2011)    Sujet du message: RDV- Répondre en citant

J'arrive un peu tard dans la conversation mais elco représente bien ma pensée.
Je suis du genre à préférer crever que de devenir un larbin (je sais j'en fait des tonnes mais c'est le fond de ma pensée embrumée).

J'ai été joueur def puis mixte (boucle bouclée je suis off maintenant) et aider un allié, sauver un village, un artéfact, une oasis et j'en passe c'est quelque chose de vraiment sympa mais ... il faut que cela soit pour un allié.

On va peut être apprendre à connaître les bestiaux et trouver des objectifs communs pour ensuite embrayer sur une possible cohésion des groupes.

Et puis passer joueur def ce serait tirer un trait sur ce qui m'a fait revenir sur le jeu: monter des opé Mr. Green

coeurdelapin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 08:45 (2011)    Sujet du message: RDV- Répondre en citant

Bonjour,
Le sujet de cette petite discussion est d'importance. En effet il s'agit de déterminer comment doit on orienter nos relations dans l'avenir afin de se rapprocher éventuellement d'ally à forts potentiels. 
Ici je vois qu'en gros certains seraient partisans d'un pourquoi pas faire de la Def, d'autre d'un ce serait cool d'avoir de bon gros associés  mais aussi j'entends du "moi je suis plus defonceur que défenseur". 
À mon sens le cœur du problème c'est qu'il s'agit avant tout d'un jeu, d'un jeu très long, où pour tenir la distance il faut quand même se faire plaisir. 
Or, ce faire plaisir en défense suppose un certain sens de l'abnegation qui doit être compensé par la possibilité de lire en. Direct les RC.  
Aprecier en direct un beau lancer de cailloux tandis qu'on a sagement posé quelques centaines de piétons ici et là en protection. 

J'ai pris le parti de jouer Def lorsque je me suis rendu compte il y a une semaine environ qu'on avait du purement et simplement annuler une opération de Def faute de piétons disponibles. Je me suis dis alors: là on a un problème!
Ce choix fait, je trouve sympa de pouvoir proposer mon aide à mes alliérs direct. J'attend juste les premiers lancers de cailloux qu'on m'a promis pour bientôt pour m'installer au spectacle du feu d'artifice tandis que tournent les usines à Def...
Pas certain que ça me plaira autant d'envoyer des troupes un peu partout pour se contenter en retour que de rares et partiels RC sur un forum d'une autre ally!

Timbe
Administrateur

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:11 (2011)    Sujet du message: RDV- Répondre en citant

ElCo a écrit:
Bon je vais encore jouer les révolutionnaires (vous apprendrez à supporter ce coté chez moi)

Pas moyen que je devienne le joueur def de qui que ce soit et j'aimerais mieux que notre ally ne devienne pas l'ally def d'une autre.
Pour la déloc, je viens de le faire pour me rapprocher de vous, j'ai pas trop envie d'en faire une seconde
après... on est en démocratie (m'obligez pas à faire un coup d'Etat, je joue off et c'est tout ;)

Funny sais tu où ils en sont par rapport au LPDD ou je sais plus comment ça s'écrit?

+. je suis sur iPhone, plutôt décrire un long message, je suis d'accord du début jusqu'à la fin avec elco

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: RDV-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance G-tap Index du Forum -> Ministère des affaires étrangères -> Négociations en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006